Il serait irresponsable de ne pas appliquer sur le champ ce protocole que je viens d'inventer et que j'ai testé sur mes proches (à l'exclusion d'un cousin gravement atteint). Je peux vous dire que j'ai eu 100% de guérisons.
Je voudrais insister sur le fait que je suis un expert. La preuve, c'est que j'ai un titre de Docteur, et que je viens d'un laboratoire prestigieux, dans la plus grande université francophone (de Provence). Par ailleurs, je porte une blouse et une belle barbe blanche, ce que vous pouvez constatez sur le portrait ci-joint, réalisé par Michel Angello (tout le monde ne s'est pas fait faire le portrait par lui, je me permets de vous le signaler au passage). Le fait que malgré les sombres casseroles m'ont été imputées, je suis toujours en place, prouve bien que je suis irremplaçable.
Voici donc la procédure à respecter pour suivre le protocole Sulies:
- Cas bénins: le traitement consiste en un verre d'eau sucrée tiède matin et soir, et du repos. Je vous assure que vous irez mieux en une à deux semaines, dans l'immense majorité des cas.
- Le protocole Sulies est sans effets secondaires (sauf si vous êtes diabétique, auquel cas, retirez le sucre. Ou si votre eau est impropre à la consommation, dans ce cas achetez de l'eau minérale).
- Pour les cas graves, ou en cas d’aggravation, allez à l'hôpital ou consultez les professionnels de la santé (mais pas avant, cela alourdirait le système de soin de manière criminelle en cette période).
- Dans la mesure du possible, restez chez vous, et si vous sortez, portez un masque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire